Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 19:41

Enfin  je me lance,  non sans difficultés dans le partage et l'échange sur mon métier, ma formation actuelle et mes passions (vaste entreprise). Le but de ce blog est de vivre un maximum, alors on n'hésite pas à faire des commentaires, à poser des questions et je vais m'efforcer de l'actualiser un maximum. Ah oui il ne faut pas que j'oublie de donner quelques précisions...

 

Mon métier :  enseignante dans un Institut médico-éducatif  avec des enfants déficients légers et ayant des troubles du comportement.

1610828196

 

 

 

 

 

 

 

Ma formation : le CAPA-SH option D à Orléans (2010-2011).

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes passions : la photographie, la danse africaine, la lecture, la cuisine .......... Bref beaucoup de choses.

Partager cet article
Repost0

commentaires